Papier peint et fibre de verre

Vous avez une sainte horreur d’appliquer du papier peint sur un mur et surtout de chipoter avec de la colle? Le papier peint à la fibre de verre est la solution pour vous. Vous devez poser directement la colle au mur (inutile donc de sortir la table à tapisser), placer le papier, dérouler la bande et couper. Poser un papier peint n’a jamais été aussi simple.

Fibre de verre

D’autre part, la fibre de verre est un revêtement mural à peindre composé à 100% de fibres de verre. Sa structure permet de masquer, dans une certaine limite, les défauts de planéité des murs ou des plafonds. Avec une densité comprise entre 100 et 150 g/m², elle est adaptée aux murs ou plafonds irréguliers ou susceptibles de se fissurer. La fibre de verre se décline en différents motifs : petites ou grosse maille, losanges, chevrons ou parfaitement lisse (voile de verre).

Papier peint

Délaissé ces dernières années, le papier peint est de nouveau un revêtement mural en vogue. Il se décline dans tous les styles : unis ou imprimés, tradition, contemporain ou rétro. Les papiers peints sont désormais plus résistants, s’entretiennent plus facilement et leurs couleurs sont moins sensibles aux UV.

CONTACT

ADRESSE

22 Rue des Pinsons 94000

TÉLÉPHONE

06 42 32 82 29 

06 14 43 06 91 

01 48 68 70 86

Contacter Alliance Groupe

Demande devis gratuit

DEMANDE-DEVIS
Papier peint et fibre de verre
Voter ici